Notre équipe située à Pierrelatte, s’occupera de vous concocter des menus gourmands, des cocktails festifs pour vos évènements d’entreprise tels qu’un pot de départ, un anniversaire, les fêtes de fin d’année et bien d’autres encore. Avec plus de 7 ans d’expérience, nous nous occuperons de tout pour que tous vos collaborateurs et employés passent un moment agréable autour de délicieuses petites mignardises.
Optez pour un buffet convivial pour votre prochain repas d’entreprise avec Casa Del Papa
Vous désirez échanger le repas traditionnel d’entreprise par un buffet savoureux et plus convivial ? Nous vous proposerons des formules variables, pour que vos collaborateurs passent un agréable moment autour de bouchées raffinées salées ou sucrées. Composez votre buffet à partir de 15€ par personne avec nos meilleures recettes, savourez nos brochettes de tomates mozzarella, notre carpaccio de légumes de saisons et tomates confites, nos mini salades composées… et pour la touche finale, laissez-vous tentez par nos mini tartes citron meringuée, nos bouchées gourmandes au chocolat ou encore nos macarons. Nous aurons toute une carte de mets savoureux à vous faire découvrir, qui raviront le palais de tous, cliquez-ici pour en savoir plus.
Nous vous garantirons un service impeccable en variant les saveurs, pour que tout le monde soit conquis. Nous serons là du début à la fin, nous nous occuperons de la mise en place du buffet sur votre lieu de réception ainsi que du débarrassage, pour que vous vous concentriez uniquement sur vos convives, de plus nous prendrons en amont un rendez-vous commerciale pour régler les détails de votre évènement d’entreprise et vous proposer un devis adapté à votre budget.
Organisez la réception parfaite pour votre entreprise avec Casa Del Papa
Vous recherchez un traiteur professionnel pour organiser une réception pour vos collaborateurs dans le Sud de la France en Drôme Provençale, toute l’équipe de Casa Del Papa, située à Pierrelatte sera là pour s’occuper de votre évènement.
Découvrez nos formules pour composer un cocktail à partir de 15€ par personne, qui contiendra entre 6 et 17 mignardises salées et/ou sucrées. Si vous avez des exigences alimentaires ou des demandes particulières (allergies, intolérances…), aucun souci nous adapterons nos recettes sans problème, toujours en respectant votre budget.
Également pour ce type d’évènement, nous vous proposerons de bénéficier de notre service de vaisselles parmi un large choix de formes et de couleurs, de nappes et de mobilier (tables ronde, rectangulaire, mange debout etc.). Nous ne manquerons pas de créativités pour surprendre vos employés et vos collaborateurs.
Nous nous invitons à nous contacter dès à présent pour que nous élaborions ensemble un devis adapté à votre budget.
Contactez notre service commercial pour nous faire part de vos demandes et vos envies concernant la réception au sein de votre entreprise. Nous sommes joignables par téléphone au 07 85 64 83 71 ou par e-mail à l’adresse [email protected].
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans notre showroom situé au Domaine du Trusquin.